Beddeleem ou la solution du confort maximal

Dans les bureaux et les espaces publics, plusieurs facteurs influent sur la satisfaction et le rendement des personnes qui y travaillent. La qualité de l’air et le climat jouent à cet égard un rôle essentiel.

Les entreprises ont tout intérêt à aménager et équiper l'environnement de travail de façon optimale. Le plafond climatisant JB COOL® de Beddeleem contribue activement à la création d’un espace idéal doté d’un confort maximal. Par ailleurs, il permet de réduire sensiblement la facture énergétique.

La recherche intensive d’alternatives à la climatisation traditionnelle dans les bureaux et les espaces publics a débouché sur un concept qui réunit nombre de qualités, supprime les effets collatéraux désagréables, s’intègre facilement et partout, et garantit une faible consommation énergétique.

Le plafond climatisant JB COOL combine une consommation énergétique extrêmement faible et une distribution horizontale et verticale remarquablement homogène de la température.

Il permet un refroidissement normalisé de 80 à 95W/m2 (EN14240) et respecte la norme NBN713.020 de stabilité au feu, qui garantit une stabilité au feu de 30 minutes.

Le concept se caractérise également par son faible coût d’installation et une liberté architecturale quasiment illimitée sur le plan du design : exécution au choix de la modulation de plafond, de la dimension des panneaux, des couleurs, des matériaux et des perforations, et intégration de techniques (pensons à l’éclairage, à l’installation de baffles, de sprinklers, etc.)

Les modifications du plafond sont aisément réalisables, grâce aux possibilités de démontage du système.  Le plafond peut toujours être ouvert pour atteindre les éléments techniques du bâtiment, et ce sans devoir débrancher le système.

Le plafond climatisant assure un confort maximal et il est durable. Il s’affirme plus que jamais comme une option d’avenir.

scroll to top