Témoignage client 'De Meuter'

Établie à Ternat, la société De Meuter domine le marché des chantiers de terrassement et de démolition. Chaque jour, elle est présente sur environ 80 chantiers, en Belgique et dans les pays voisins. Depuis quelques années, De Meuter se tourne de plus en plus vers la dépollution des sols. L’entreprise a aussi percé dans l’industrie lourde. La sécurité, la santé et l’environnement sont des aspects importants pour De Meuter. Pour l'aménagement de son nouvel immeuble de bureaux avec 1.450 m² de faux-plafonds, des cloisons (dont JB PURE ONE et TWO) et du mobilier, De Meuter a fait appel à Beddeleem. Filip De Meuter, propriétaire et administrateur de G&A De Meuter SA : "Nous sommes particulièrement satisfaits de cette collaboration avec Beddeleem. Ils ont respecté les délais serrés, malgré des imprévus." Bart De Vriese, administrateur chez De Meuter a suivi le projet. "Les réactions ont été positives tant de la part de notre personnel que de nos visiteurs. Nous recommanderons Beddeleem sans hésiter."

Bart De Vriese : "La collaboration avec Beddeleem pour les travaux de transformation est passée par le chef de projet. Celui-ci a été notre interlocuteur pour le choix du matériel, les plans, le calendrier et les paiements. Chaque modification de dernière minute a été exécutée à notre entière satisfaction. L’installation s’est déroulée de manière professionnelle et méthodique. On pouvait voir que l’équipe était organisée et expérimentée. Les petits ajustements se sont rapidement passés."

Flexibilité

"Les points forts de Beddeleem ? Suivre un plan de travail rigoureux, mais rester suffisamment flexible pour apporter des modifications. À un moment donné, le rythme du chantier a été déterminé par le ‘moteur Beddeleem’. Le calendrier a ainsi pu être respecté. On peut aussi souligner la qualité des matériaux. Ils fabriquent plusieurs éléments dans leur propre usine", explique Bart De Vriese.

Délai d’exécution

"Une condition importante à l’octroi du contrat était, outre le prix, le respect du délai global d’exécution. Comme notre entreprise devait pouvoir déménager juste avant les congés du bâtiment, cette condition était impérative. Beddeleem a tenu parole."

Dialogue

"Nous en avons tiré un bilan positif. La communication a été correcte et claire. Les problèmes imprévus ont été réglés par le dialogue. Le chef de projet réagissait rapidement. Le résultat final correspond à nos attentes", conclut Filip De Meuter.

scroll to top